MA MAISON DE RÊVE

Jour d'ouverture  !


Oui, la Décoration est absolument accessoire et futile mais elle apporte aussi une créativité joyeuse qui fait swinguer la vie. S'occuper de son intérieur, s'occuper de soi, vous voyez...

J'aime les idées, celles qui viennent d'on ne sait où, celles qui enthousiasment, celles qui surprennent et celles qu'on déteste. Avec elles, le monde s'ouvre en grande largeur ! 

Alors ce blog pour mes inspirations déco-design-art-architecture-lifestyle-blabla... parce que ça me plait d'aimer plein de trucs !  Les voici en partage !
 
Pour commencer, voici ma maison de rêve : simple en apparence, elle est un havre de paix pour regarder le temps vivre avec nous. Elle pourrait être chez moi, en Corse mais elle est ailleurs. 

Can Stanga - Formentera / source Myhouseidea.com










4 commentaires

  1. Ouais, pas mal... Ca manque de pierres à mon goût... Et d'arbres ! Mais c'est joli !

    RépondreSupprimer
  2. Des arbres et des pierres... Des fleurs ?

    RépondreSupprimer
  3. Acompanhamos o trabalho e podemos encontrar um grande diferencial, na maioria das vezes quando se fala em decoração de interiores ou acabamentos sempre estamos envolvendo também os aspectos da pintura que por si só não surge muito efeito, mais quando aplicado por pessoas ou empresa de pintura profissional nossos projetos passam a existir com mais qualidade e sofisticação.

    RépondreSupprimer
  4. En français ce message : "Nous suivons le travail et peut trouver une grande différence dans la plupart des cas quand il vient à la décoration intérieure et les finitions sont toujours aussi impliquant les aspects de la peinture elle-même ne vient pas beaucoup d'effet, mais lorsqu'il est appliqué par des personnes ou entreprise de peinture professionnelle nos projets naissent avec plus de qualité et de sophistication."

    Une publicité pour une entreprise peinture ???

    RépondreSupprimer