LA DÉCO EST EN VACANCES... BERENICE BIG AUSSI !

Now !

Berenice prend la pause estivale ! Berenice takes a summer break ! Berenice toma las vacaciones de verano ! Berenice prende la pausa estiva !  Berenice nimmt die Sommerpause ! Berenice tar sommaruppehallet ! Berenice tager (tar) sommerferien !... #happyholidays #slowlife

Merci à tous de suivre nombreux ce blog, toujours avec fidélité et gentillesse. Reprise des aventures décoratives à la rentrée ! See you soon ! Je vous embrasse ! Rosie aussi !


Marie-Claire Maison




Suivez-moi en vacances sur Instagram ici !
Follow me during the holidays on Instagram here

... et près de 1000 posts à revoir sur le blog !



A bientôt, en septembre !!!



Let's dance !

Madonna - Holiday - U Tube





4 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci ! Je te souhaite aussi de belles journées d'été !!!

      Supprimer
  2. Ce sera pour nous le plaisir de l'attente, bonnes vacances surtout, Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire ! Bel été à toi et à bientôt ! ps : eu vent d'une nouvelle tendance déco, j'ai senti mon esprit de chipie me titiller... !!!!

      Supprimer