UNE CUISINE BLEUE... PAS SUR LA COLLINE #2 !

Blou #2.

Dans cet intérieur tout bleu du dernier post, je ne vous avais pas montré la cuisine. Aujourd'hui, focus donc sur un petit espace si joliment aménagé et décoré. 

Petit régal dans notre ciel, inspirations pour nos yeux !


Le contraste se joue ici en bleu presque gris, en tonalité plus douce. Fonctionnelle et bien pensée, cette cuisine offre une petite ambiance chiffonnée de ces petits bordels joyeux dont on raffole. Le désordre de la vie oui, mais twisté de style ! 

Les objets, ustensiles et la vaisselle en accumulation se donnent à voir et on approuve ces preuves de slow-life. Parce que le joli,  ça ne se cache pas !




Résidence Style





Tout bleu, tout doux, tout joli...
(une cuisine pour faire des iles flottantes ou des meringues)





4 commentaires

  1. Une cuisine bleue ? Attention, cette couleur coupe l'appétit :)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je vais mettre un petit pan de mur bleu dans ma cuisine toute (trop ?) noire et blanche... le plus dur sera de choisir quel bleu ?

    RépondreSupprimer
  3. Très bien cette cuisine bleue. Et s'il faut ouvrir l'appétit des convives, pourquoi pas du rouge et du lumineux sur la table ? Mille façons de réchauffer une ambiance, si nécessaire. Claire

    RépondreSupprimer
  4. Je tarde à vous répondre pour cause de déplacement mais bon j'ai répondu à vous trois individuellement ! Moralité : le bleu coupe la gourmandise, tonifie le noir et blanc et s'accompagne bien de couleur ! Bon... le bleu est le nouveau blanc !

    RépondreSupprimer