MES VAGABONDAGES DECO AVEC... ROSE & MOORE !

Partage.

Une belle aventure... grâce à un pot de confiture, quelques assiettes anciennes et de jolis verres à ranger. Je venais tout juste de découvrir un sublime vaisselier à roulettes et avec lui l'effet  Rose & Moore ! Hep, vous connaissez le site Rose & Moore ?


  Vaisselier industriel Rose & Moore à voir ici

Rose & Moore, une enseigne élégante de mobilier qui stimule l'imagination avant même d'embellir notre maison ! Chaque meuble fait de passé et de modernité, porte un bout d'histoire qui nous emmène en balade décorative. Je suis partie... ailleurs !

Après ce joli rangement, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder leurs sublimes canapés et promis, j'étais à Londres. Not a cup of tea, my queen, a whisky please !

Canapé en cuir Rose & Moore à voir ici
Dans mon Chesterfield de cuir Kensington, j'avais pour moi le fog, les plaids, les marchés, les fish-and-chips, les bus rouges et les taxis noirs, l'accent british...



Les roses anciennes et ces jardins anglais comme épris de liberté. Bizarrement, j'ai pensé... Paris. Où tout parait possible en lettres Capitale !


Les chansons de Paris. Les souvenirs se ramassent à la pelle, se gardent aussi. Dans ces tiroirs, des bouts de mémoire bien rangés. Et la tour Eiffel, et l'ère industrielle inspirée par cette si jolie commode - pour les carnets, les clichés, les secrets...
Commode indus à tiroirs

Ah Paris ! Paris, ses bistrots à l'heure du café toute la journée... S'assoir en terrasse et juste regarder. Je n'aurais pas dû. Vous voyez ces beaux tabourets ? Rose & Moore !






On pense aux comptoirs d'été sous le soleil,  aux apéros entre amis, au farniente... au vins et mets d'Italie. L'esprit du sud qui appelle. À table

Bonne franquette, sur la table basse du salon ? Ça roule, on la met ici. Non, plutôt à table ? On a le choix. Mais ce bel établi, comme sorti de l'atelier d'antan, nous transporte alors quelque part dans les pays nordiques. Slow life en Scandinavie.



L'effet Rose & Moore ? Un appel au voyage... (dans son) intérieur ! 

Se régaler de ces meubles de facture soignée, dans une démarche artisanale au service de matériaux nobles. Du style british, du mobilier industriel ou de tradition, un point commun, une grande qualité (et dans nos prix !).  


Un supplément d'âme... 
Celui qui fait cette différence.


Le site : par ICI
La page FB : par




Photos d'ambiance via Pinterest dans l'ordre : juthilou.tumblr.com / uneetoiledansleciel.tumblr.com / elegantalchemy Instagram / Virginie Fouquet  / VSCO.it / Edda Onorato  / Amélieelleaima.fr / Mobilier Rose & Moore, merci à notre partenaire pour les photos.

8 commentaires

  1. Ah ça t'a fait penser à Paris. Moi j'y ai vu un côté british !

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien que tu as été inspirée avec cette marque Un tour d'Europe en un post !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est prétexte au voyage (au moins intérieur) et cette marque est bien inspirante ! Un vrai coup de coeur !

      Supprimer
  3. Je rêve d'un Chesterfield, mais avec cinq chats, ça restera un rêve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Chesterfield avec des griffures de chat, ça peut avoir aussi du style ! Mais bon un peu dommage, d'accord avec toi.

      Supprimer
  4. Le Chesterfield, oui ; les trucs à roulettes, non, même si c'est de qualité et pratique, trop vu. Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà vu c'est vrai mais les trucs à roulettes, ça donne des envies de mobilité dans la maison et bien pratique (tu sais quand tu fais tourner les meubles... pour les remettre à la même place !)

      Supprimer